Maxime-Jacques-Labbe.jpg

J’aime travailler chez Solmatech parce que cela me permet de travailler dans mon domaine, j’aime l’équipe de travail et cela me permet de concilier le travail et ma famille.

J’aime aussi le fait qu’on m’offre beaucoup de formation continue.

Andrea

Chargée de projet en environnement

En 2018, Andrea est arrivée au Québec en provenance de la République Dominicaine. Celle-ci a tout de suite débuté le programme de francisation pour une durée d’un an.

Puis, en 2019, Andrea a participé au programme Interconnexion pour les nouveaux arrivants dans le domaine de l’environnement et c’est à ce moment que nous l’avons rencontré ! Avec sa maîtrise en génie de l’environnement, Andrea a tout de suite été engagée comme assistante chargé de projet au sein de notre équipe d’environnement. Son travail lui permettait d’effectuer des tâches de terrain, telles que l’échantillonnage des sols, ainsi que des tâches de bureau, telles que la compilation de données et de l’organisation de dossiers.

Grâce à sa détermination et à la qualité de son travail, Andrea a été promue au titre de chargée de projet en environnement en 2020. Elle est maintenant responsable de plusieurs dossiers, coordonne les travaux de terrain, effectue différents suivis auprès des clients et travaille sur des travaux de réhabilitation phase I et II.

Félicitations Andrea pour ton parcours chez Solmatech !