Maxime-Jacques-Labbe.jpg

Ce que j’aime le plus de travailler chez Solmatech, c’est que depuis 2009, l’équipe est jeune et dynamique et c’est encore comme ça aujourd’hui. L’entreprise est en croissance et c’est motivant.

Julien

Chef d’équipe, ingénierie des matériaux

Après avoir terminé son AEC en génie civil au Collège Ahuntsic en 2008, Julien a commencé à travailler chez Solmatech comme technicien de chantier en 2009. Puis, afin de progresser davantage, de 2011 à 2015, celui-ci a effectué son BACC en génie de la construction à l’ÉTS. Il a complété ses trois stages chez Solmatech en tant que technicien de chantier et assistant chargé de projet en ingénierie des matériaux.

Une fois ses études terminées, Julien a été promu au poste de chargé de projet en ingénierie des matériaux en 2015. Julien a continué de progresser chez Solmatech au fil des années. Celui-ci a occupé le poste de directeur adjoint pour notre succursale de Sherbrooke en 2020 et cette année, celui-ci relève le nouveau défi d’être chef d’équipe pour les régions de l’Estrie et de la Montérégie. Il supervise maintenant des ingénieurs juniors et fait le suivi des projets en cours.

Ce nouveau poste lui permet de partager ses connaissances, sa vision ainsi que ses outils d’organisation pour effectuer le suivi de projets aux nouveaux ingénieurs.

Félicitations Julien pour ton parcours chez Solmatech !