Maxime-Jacques-Labbe.jpg

J’aime aussi travailler chez Solmatech pour sa vision et ses valeurs. Malgré sa croissance, Solmatech conserve toujours de hauts standards de qualité.

Michaël

Chef d’équipe, Géotechnique

En 2011, Michaël a commencé son parcours chez Solmatech en tant que stagiaire en chantier dans notre département géotechnique pendant son Baccalauréat en génie de la Construction à l’ÉTS. Puis, pendant ses études, il a continué à travailler à temps partiel sur des chantiers de nuit pour notre département d’environnement. Michaël a également effectué son deuxième stage chez Solmatech, cette fois-ci comme assistant chargé de projet afin de lui permettre de consolider davantage ses connaissances apprises à l’école.

Une fois son BAC terminé en 2014, Michaël a été engagé de façon permanente en tant qu’assistant chargé de projet dans notre département de géotechnique. Sa progression de carrière chez Solmatech ne faisait que débuter, puisqu’il a rapidement été promu au poste de chargé de projet en 2015, puis au poste de chef d’équipe en 2020.

Ses nouvelles responsabilités incluent davantage de gestion de personnel ainsi que de mentorat auprès des ingénieurs en géotechnique. Michaël décrit son équipe comme étant une équipe soudée, une deuxième famille et c’est ce qu’il apprécie le plus de son travail.

Félicitations Michaël pour ton parcours chez Solmatech !