Solmatech

Actualités

12-02-2020

La diversité culturelle, un choix gagnant à tous les niveaux

L’intégration des personnes immigrantes est d’une grande importance pour Solmatech. L’an dernier nous avons accueilli 14 employés avec le programme PRIIME et 1 candidat avec le programme IPOP émis par le Ministère de Travail, de l’Emploi et de Solidarité sociale. Le Ministère a donc approché Solmatech pour la réalisation de capsules faisant la promotion de ces beaux programmes.

Un merci bien spécial à Alicia, Karim et Nicolas pour la participation à ces vidéos!

Alicia et Karim ont réussi à trouver du travail chez Solmatech grâce à des programmes d’emploi du gouvernement du Québec destinés aux personnes immigrantes.

Alicia, de la division d’environnement de Solmatech, nous partage son expérience d’intégration chez Solmatech dans cette capsule vidéo du Ministère de Travail, de l’Emploi et de Solidarité sociale.
La mesure PRIIME, pour les personnes immigrantes, lui a permis de trouver un emploi chez Solmatech et d’améliorer son français.

Karim nous partage son expérience d’atteinte à la profession d’ingénieur dans cette capsule vidéo du Ministère de Travail, de l’Emploi et de Solidarité sociale.
Originaire de l’Algérie, il a réussi à travailler dans son domaine chez Solmatech et à être inscrit à l’Ordre des ingénieurs du Québec grâce au programme Intégration en emploi de personnes formées à l’étranger référées par un ordre professionnel (IPOP

Plan du site

Produit par