Solmatech

Carrière

Ingénieur - Chargé de projet

Postuler dès maintenant

Solmatech est présentement à la recherche de jeunes professionnels dynamiques souhaitant contribuer à différents projets nécessitant une expertise en ingénierie des matériaux, en géotechnique ou en environnement. Notre réputation est à la hauteur de ce que vous recherchez, car nous sommes certifiés ISO 9001 : 2008. Nous avons entre autres reçu les mentions d’excellences suivantes : le prix PME de la Banque Nationale en 2008, le prix Distinction de la MRC de L’Assomption en 2010, une nomination au classement annuel des 200 entreprises canadiennes en plus forte croissance en 2012 et une mention d’excellence SST dans la mutuelle de prévention de l’AQEI en 2014.

 

Nous offrons une ambiance de travail agréable, un milieu stimulant, des horaires flexibles, nous faisons de la conciliation travail-famille une priorité, un développement professionnel, un gymnase en entreprise ainsi qu’une situation géographique dans une ville reconnue pour sa qualité de vie.

 

Vous devez vous démarquer par votre volonté à travailler en équipe, votre intégrité et vos connaissances. Vous désirez contribuer à notre essor, faire partie d’une équipe où les défis seront intéressants et enrichissants, joindre une organisation où la qualité est au centre de nos préoccupations alors nous désirons vous rencontrer!

Votre rôle consistera à :

Participer et prendre en charge une équipe technique afin de réaliser les inspections et essais qualité dans le respect des normes contractuelles. Vous participerez à des projets de réfection et construction d’infrastructures souterraines, de routes et d’ouvrages d’art.

Votre scolarité et votre expérience comprennent :

  • Baccalauréat en génie civil ou génie de la construction;
  • Minimum 5 ans d'expérience pertinente en contrôle des matériaux;
  • Bonne connaissance des normes en vigueur (CCDG, BNQ, LC, etc.);
  • Maitrise du français (oral et écrit);
  • Excellente maîtrise de la Suite Office.

Nos exigences particulières :

  • Membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec;
  • Expérience pertinente en chantier sera considérée comme un atout;
  • Posséder un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture.

Postuler ici

Plan du site

Produit par