Solmatech

À propos

2020

Solmatech s’établit en Estrie et dans la région de Chaudière-Appalaches

C’est avec un grand plaisir que Solmatech s’établit en Estrie et dans la région de Chaudière-Appalaches et consolide sa position en Mauricie et au Centre-du-Québec. Une gamme de service bonifiée attend nos clients actuels et futurs.

2019

Solmatech est en feu !

Fort de ses succès récents sur les plus importants projets en cours au Québec (REM, ADM, RoyalMount), plus de 50 techniciens font le saut et joignent les rangs de Solmatech...en 5 mois !

2019

Services de métallurgie : nouveau département, nouvelle expertise

Solmatech s’adjoint une équipe de spécialistes dans le domaine de la métallurgie et offre désormais un service clé-en-main pour l’ensemble de ses clients

2019

Solmatech contribue au projet d'agrandissement de l'aéroport de Montréal

Solmatech est impliqué sur les volets géotechnique et ingénierie des matériaux sur le projet d’agrandissement de l’aéroport de Montréal, un des plus importants projets qui sera en action pour les 5 prochaines années au Québec.

2018

RoyalMount choisit Solmatech

Solmatech est retenu comme responsable Environnement sur le RoyalMount, le plus important projet multi-usages au Canada

2018

Solmatech - laboratoire attitré sur le REM

Il s’agit d'un des plus importants projets ferroviaires en Amérique du Nord.  Solmatech est fier de mettre à contribution plus de 50 professionnels spécialisés en Ingénierie des matériaux sur ce projet constructif qui sera en chantier jusqu’en 2022.  

 

2017

INAUGURATION SUCCURSALE DE MONTRÉAL

2012

1er mandat à la Ville de Montréal

Solmatech obtient un premier contrat cadre de plus de $1M en contrôle de qualité des matériaux pour le compte de la Ville de Montréal.

2009

INAUGURATION SUCCURSALE DE MONTÉRÉGIE

2009

1ère participation à un Partenariat-Public-Privé (Pont A-25)

Le pont de l’A-25 est un des plus importants projets d’infrastructures jamais réalisé au Québec dans les dernières décennies. Ce projet en mode Partenariat-Public-Privé a été réalisé à l’intérieur des budgets et échéanciers anticipés. Nous sommes fiers d’avoir participé à ce succès auquel nous avons été impliqués en matière de contrôle des matériaux.

2007

1ER CONTRAT MTQ

Solmatech reçoit son premier contrat du Ministère des Transports du Québec. Cette reconnaissance devient un jalon significatif pour Solmatech qui est aujourd’hui un fournisseur reconnu de cet important donneur d’ouvrages.

2007

Déménagement - nouveau siège social de Repentigny

 

2006

1er contrat de lignes d'Hydro-Québec

Solmatech obtient son premier contrat de lignes d'Hydro-Québec. Depuis, nous avons développé une expertise unique et nous avons, à ce jour, une équipe de plus de 50 professionnels et techniciens spécialisés en ce domaine. 

2004

Inauguration succursale des Laurentides

2000

1996

Inauguration de notre première succursale

Bureau de Repentigny

 

Plan du site

Produit par