Search

Nomination de Franck T. Kalongo au poste de directeur principal

Il nous fait plaisir de vous annoncer la nomination de Franck T. Kalongo au poste de directeur principal de l’ingénierie des sols et matériaux chez Solmatech.


Franck aura comme responsabilité de diriger l’ensemble des activités du département. Plus spécifiquement, il dirigera, en collaboration avec nos directeurs, nos cinq places d’affaires.


Franck œuvre au sein de l’entreprise depuis près de cinq ans et outre ses compétences techniques comme ingénieur sénior, il se démarque par sa personnalité rassembleuse, sa rigueur et son professionnalisme. Sa plus grande réalisation jusqu’à maintenant est sans aucun doute sa gestion de projet du plus grand projet de transport collectif au Québec, en ingénierie des matériaux, depuis les cinquante dernières années, le REM. Il a également plusieurs réalisations, tant pour le compte du ministère des Transports que pour des projets auprès de diverses municipalités et clients privés.


Franck est aussi titulaire d’un baccalauréat en génie civil de l’Université Laval et membre de l’Ordre des ingénieurs (OIQ). Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ce nouveau défi professionnel.